Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal intime d'une Etoile
Journal intime d'une Etoile
Publicité
Archives
Albums Photos
21 janvier 2007

Dimanche 21 Janvier

Ouverture du blog...

Pourquoi ? Je ne sais pas.

Besoin de parler, de me liberer certainement.

Un petite etoile qui se sent perdu dans cet univers. Bien trop grand pour elle. Je voudrais juste ma vie. Après les larmes, j'ai bien le droit à ça.

Mais apparement à 19 ans, les gens ne sont pas d'accord.

Et oui, à 19 ans, quand l'on va être Maman en Mars, on pense que l'on est grande et que l'on a besoin de personnes. Mais on a toujours besoin de quelqu'un. La solitude ça rend les gens mauvais, et je ne veux pas devenir mauvaise.

J'ai peur de retomber en depression, mais ma fille m'a sauver la vie, alors aujourd'hui je n'ai plus le droit de tomber bas. Il faut que je reste là, la tête haute.

Courage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité